24h de méditation au grand rex, les raja yogis y étaient !

Le 1er novembre dernier au Grand Rex, les Brahma Kumaris se sont vus offrir une plateforme d’une heure entre Sa Sainteté le Dalaï Lama et le Cheikh Bentounès, guide spirituel de la confrérie soufie Alawiyya.

A 19h00, Valériane Bernard, représentante de l’ONG Brahma Kumaris auprès de l’ONU, a conduit une méditation avec une douzaine d’autres raja yogis, ancrés dans le silence, les yeux grand ouverts. Ces paroles et cette méditation étaient reliées avec la communauté du Mont Abu dans le Rajasthan (Inde), avec un message spécial filmé de Jayanti Kirpalani. Le tout était accompagné de la musique très inspirée du groupe Chrysalide. Retour sur expérience de certaines des personnes présentes dans la salle :

24h de méditation au grand rex, les raja yogis y étaient !

Vous étiez toutes et tous merveilleux ! Et doubles félicitations aux musiciens 🙂 Ensemble vous nous avez donné à découvrir des soleils longtemps oubliés par l’être qui pourtant n’ont jamais cessé de briller. Arrachant le rideau d’ombre vous nous avez offert à contempler la planète dans son infinie sagesse. Le temps d’une méditation accompagnée par de belles chansons nous avons vécu en parfaite amitié, l’esprit calme comme des promeneurs tranquilles au bord d’une rivière tranquille.

J’étais si heureuse de vous voir tous sur la scène pour les 24h de méditation pour la terre. J’étais dans la salle et je vous ai pris en photos. Le groupe chrysalide était extra !

 

24h de méditation au grand rex, les raja yogis y étaient !

J’adore ce que fait ce groupe. Très grand succès de la chanteuse et du groupe musical, magnifique, grandiose, superbe !!!

Quelle belle soirée et que vous étiez magnifiques tous !! Le groupe Chrysalide était fantastique. Un grand bonheur de vous voir là devant tout ce monde ! »

J’ai eu l’impression d’être une luciole qui fait une overdose d’amour et d’harmonie…

Merci à tous les YOGIS, c’était super de vous voir et c’était génial !!

Jayanti Kirpalani est à Paris pour la COP 21. Venez la rencontrer à la soirée Climat d’Espoir pour la Planète le 7 décembre à 19h30 aux Salons Hoche.

> Voir le site des 24h : http://www.24earth.org/fr/
> Voir le clip d’annonce : https://www.youtube.com/watch?v=VYuU9ZXWlZc

24h de méditation au grand rex, les raja yogis y étaient !
Pensée du jour
close slider

La pensée du jour

mercredi 15 août 2018
La spiritualité, c’est la capacité à mettre en avant les qualités que j’avais oubliées ou que je ne pensais posséder.