Qui sommes-nous

Objet

Brahma Kumaris France (BKF) est une Association Loi 1901 déclarée à Paris en 1980. Elle offre une méthode de connaissance de soi et de méditation par l’étude et la pratique du Raja Yoga dans des centres partout en France.

Ces centres proposent en outre des conférences, séminaires, ateliers et moments de méditation liés à des thématiques de bien-être.  Ces activités sont ouvertes au public sans condition d’adhésion, avec une participation financière laissée à l’appréciation de chacun.

Le présent site web est dédié à la présentation des activités de Brahma Kumaris France.

Fonctionnement

Toutes les prestations offertes au public sont rendues à titre bénévole et volontaire par les membres actifs de l’association.  Les centres de Raja Yoga ne sollicitent ni ne reçoivent aucune subvention publique ni financement privé. Ils assurent leurs frais de fonctionnement à partir des cotisations des membres de l’association BKF et de dons.

Il existe une vingtaine de centres en France et dans les DOM-TOM (voir la liste), dont les activités sont consultables en ligne (accéder aux calendrier des programmes).

> En savoir+ sur Brahma Kumaris France

FERMER
CLOSE
Pensée du jour

La pensée du jour

Sunday 24 September 2017
Rien n’est aussi important dans ce monde que de rester digne.